ISC

1° SEQUENCE : PROGRAMMING


[ Incoming Transmission] [...]


« Every journey begins with a single step ... »
7th day of the month of the Dragon year 0 of the advent of the Celestial Order. Monkey Time ( 6:43:12 p.m. ) .
Place of issue: 26 sub dial dial 47; 46-17 sector
Guntai : 017


Industry analysis rate : 46 %.
Air Analysis: Beta in air: 0.8 Bq / m3; Cesium 134 and 137: 12 mBq / m3
Soil analysis : Cesium 134 and 137 : 2500 Bq / m² - Pics 30,000 Bq / m²
Water Analysis : Cesium 134 and 137 : 2200 Bq / L
Analysis of flora : Cesium 134 and 137: 850 Bq / Kg
Analysis of wildlife : Cesium 134 and 137: 83 Bq / Kg .
Humanoid presence : CONFIRMED .



- Instructions awaited -


[...] Transmission ceased
 
Transmission start [...]


« If you are looking for the source of the river, you will find it in the drops of water on the foam. do you even lift
7th day of the month of the Dragon year 0 of the advent of the Celestial Order. Monkey Time ( 6:56:43 p.m. ) .
Place of issue: Shinden arata


NEW ASSIGNMENT :
Main task: DATA COLLECTION .
-Establish DEVICE OBSERVATION AND MONITORING .
-Submit REPORT ALL 8H .
-DO NOT ESTABLISH CONTACT .
Secondary Mission: STRATEGIC CONSOLIDATION .
-Design A SCOPE SECURE .
-Sending GUNTAIS OF 013 AND 007 IN REINFORCEMENT .


Transmission ceased [...]
As out of a silent trance, the Grey Daimyo slowly raised his head and turned her toward the two optical drones who stood facing him. For several seconds nothing happened , the steel trio not sketching the far post. Finally, obeying a silent order , Green and Black Kunoichi Mamushi turned and set off , leaving their single controller.

The Daimyo watched them for a moment and gone the way of the mountain. New protocols had been programmed , the will of the Heavenly Order is made ​​.




2° SEQUENCE : ANTONOV
 
Lying on his bed , Ivan was not asleep. Sweat soaked, eyes made ​​vague by a sleepless night, he stared feverishly dump the ceiling. Still wandering in flirting with drowsiness discomfort, he waited.

It had been hours since he patiently and , dripping and thoughtful. He was worried . The dry season was just beginning and already the solar star struck peeled mountains of its burning rays . The day , the air was almost unbreathable , burning , biting , choking ; authorizing the slightest physical exertion at the price of dizziness and nausea . At night the temperature dropped away. In any case , not enough to cool off , let alone give you any rest. He was exhausted .

Yet in a few hours , it would go. Braving the morning heat , cover several kilometers and return to the village before the sun is high in the sky . The same ritual for a moon. The same routine and yet so vital Quest: fetching water.
 
The ancients had established the village in the heart of a giant carcass lying at the foot of the mountain. They had built inside the belly of steel monster , the first huts which would , later, the heart of the hamlet. The installation did not take more than a few months and, once completed, they named their new home with a strange term entered in letters of blood on the ancient cabin : Antonov .

Although providential , this shelter was only one reason that led their ancestors settled here . The real reason was actually hidden behind the huge metal tubing. There, hidden somewhere in the side of the mountain , was a source, a source of drinking water . A real treasure.
 
With these favorable terms , the village had grown and prospered . A generation had driven another , then another, and so on. The source continued to flow and in its flood , flooded this little mountains peeled of a life become so rare. Yet , although still brave , she was no longer sufficient to meet the needs of men and beasts and people had to adapt . So they sought new water points and luckily found two other smaller but sufficient.

Tradition has it that women who have made ​​these discoveries and since then it is for them to go and fetch water . A sort of sacred mission that was their reserved . Yet all this had changed since a moon around since the day the Volkova sisters , Lena and Yulia , had discovered strange and disturbing traces similar to those of a giant snake.
And so Ivan was entrusted with the heavy responsibility of escort carriers of water .


To tell the truth , it was voluntary. "A man in love with a woman is sometimes willing to many follies to be closer to the one his heart covets ," had thrown an old on the eve of his first start . At the time, dressed in his armor chitin , armed with his spear and draped his pride , he shrugged and ignored the mockery. But the old man was only too right .
After a week, Ivan had abandoned his armor, too heavy, too bulky , too suffocating . After two , he had given up his pride after women have had him back after a loss of consciousness. After a month, he had only his spear and courage gave him the proximity of the beautiful Yulia . And this morning , it was she who gave him the strength to get up.
 
The first rays of the sun just behind the pointed peaks when the small group set off . The water carriers were three in number . The young and bubbly Alexa led the way , followed by Lena , the eldest of the sisters Volkova . Finally, ensuring the rear, you could find Yulia accompanied by Ivan .
 
Every morning , the young women were in good spirits , joking , chatting , telling each learned yesterday anecdotes. Ivan meanwhile did not have the heart to that desperately remained silent , responding only by grunts and nods . He could not bear the heat and dreading the heat back.

After one hour, the little band finally came to the first source . It was actually a small bowl , beneath a rocky overhang and filled daily by a meager trickle. True to its mission , Ivan was the first to come forward. Firmly holding his spear , he approached cautiously , watching for the slightest danger. Sweeping the place look, he noticed the traces of some small animals . Nothing alarming . Reassured, he beckoned to young women who came forward in turn . Kneeling carefully around the source , they set out to fill their containers .
 
This was the moment that Ivan feared most . The one where they were most vulnerable when his three protected turned their backs on danger and that everything rested on his shoulders. On the shoulders of a man exhausted and on the verge of fainting ... Suddenly, Ivan felt a pressure on his shoulder and jumped. The space of a moment , his breath was cut off and it seemed to him that his heart had stopped beating. He whirled around . Yulia greeted with a smile , "We can go there. " He had to get its act together .
 
The sun was now high in the sky and the temperature increased. The conversations were silent and everyone was saving his strength. Step by step , minute by minute, they were approaching their final stage . Insidiously , the discomfort grows. Ivan now led the way , it was stressed. In a lean period , they would join where the sisters had seen the traces for the first time , and where he himself had observed them. Although they have never met the creature that was originally they feared every four the possibility of such a meeting. Ivan wondered if it would live up if it can fulfill its task to the end.
 
Arrived within two hundred yards , they made a halt. Without a word, Ivan broke away from the rest of the group and it is with in fear that he began to reach the water source. His trembling legs carried him to a first rocky mound against which he leaned . Taking a deep breath , he tried to calm the turmoil that shook her body. In vain. Won the panic . Slowly, he slid along the stone and curled in on itself , as if to disappear. Acting as a powerful poison , terror paralyzed his body and poisoned his mind. At this time , it took him all the force of his will not to run away screaming. Powerful in its ultimate reserves , he found the strength to leave.

It was only a few yards when he ventured to risk a glance beyond the cover that ensured him the rocks. All his senses alert, he was ready . The seconds égrainèrent but nothing happened . Heaving a sigh of relief , he broke the silence and called his comrades. It was better not hang around.
 
Once the jars were full , the little group left . Despite the exhausting heat and transport load, was not now faster and more assured . The four companions had indeed a haste regain soothing and protective shadow of Antonov .

Lena was the first to break the silence and everyone relaxed a bit. Ivan even ventured to joke. Without much success, but the heart was there. After half an hour , they paused to drink and rest. Yulia came to sit beside her protector and they discussed a few moments. They exchanged small talk with no real interest yet devoured every word. This is Alexa who sounded the recall and they resumed their journey .

They were only a league when the saw . Columns of black smoke , like obscure pythons vaporous, darkened the sky. The village was on fire. Ivan ordered the water carriers to hide and , forgetting all fatigue , ran to the aid of his home.

ISC

1° SEQUENCE : PROGRAMMATION


[Transmission entrante] […]


« Chaque voyage commence par un simple pas… »
7° jour du mois du Dragon, Année 0 de l’avènement de l’Ordre Céleste. Heure du singe (18:43:12).
Lieu d’émission : cadran 26 sous cadran 47 ; Secteur 46-17
Guntai : 017


Taux d’analyse du secteur : 46%. 
Analyse de l’air : Bêta dans l’air : 0,8 Bq/m3 ;   Césium 134 et 137 : 12 mBq/m3
Analyse du sol : Césium 134 et 137 : 2500 Bq/m² – Pics à 30000 Bq/m²
Analyse de l’eau : Césium 134 et 137 : 2200 Bq/L
Analyse de la flore : Césium 134 et 137 : 850 Bq/Kg
Analyse de la faune : Césium 134 et 137 : 83 Bq/Kg.
Présence humanoïde : CONFIRMEE.

 
- Attente d’instructions -
 


[…] Fin de transmission

 
Début de transmission […]


« Si vous cherchez la source du fleuve, vous la trouverez dans les gouttes d’eau sur la mousse. »
7° jour du mois du Dragon, Année 0 de l’avènement de l’Ordre Céleste. Heure du singe (18:56:43).
Lieu d’émission : Shinden arata


NOUVELLE ASSIGNATION :
Mission principale : RECUEIL DE DONNEES.
-METTRE EN PLACE DISPOSITIF D’OBSERVATION ET DE SURVEILLANCE.
-SOUMETTRE UN RAPPORT TOUTES LES 8H.
-NE PAS ETABLIR LE CONTACT. 
Mission secondaire : CONSOLIDATION STRATEGIQUE.
-ETABLIR UN PERIMETRE SECURISE.
-ENVOI DES GUNTAIS 013 ET 007 EN RENFORT.


Fin de transmission […]
 
Comme sortant d’une transe muette, le Grey Daimyo releva lentement la tête et tourna ses optiques vers les deux drones qui se tenaient face à lui. Pendant plusieurs secondes rien ne se passa, le trio d’acier n’esquissant pas le moindre geste. Enfin, obéissant à un ordre silencieux, le Green Mamushi et la Black Kunoichi se retournèrent et se mirent en route, laissant leur contrôleur seul.
 
Le Daimyo les regarda s’éloigner un moment puis pris le chemin de la montagne. Les nouveaux protocoles avaient été programmés, la volonté de l’Ordre Céleste serait faite. 



2° SEQUENCE : ANTONOV
 
Allongé sur sa couche, Ivan ne dormait pas. Trempé de sueur, le regard rendu vague par une nuit sans sommeil, il fixait fiévreusement le plafond du taudis. Immobile, errant dans une somnolence flirtant avec le malaise, il attendait. 
 
Cela faisait des heures qu’il patientait ainsi, dégoulinant et songeur. Il était inquiet. La saison sèche commençait à peine et déjà l’astre solaire frappait les monts pelés de ses rayons ardents. Le jour, l’air était presque irrespirable, brûlant, mordant, suffoquant ; n’autorisant le moindre effort physique qu’au prix de vertiges et de nausées. La nuit, la température descendait à peine. En tout cas, pas assez pour vous rafraîchir et encore moins pour vous accorder un quelconque repos. Il était exténué. 
 
Pourtant, dans quelques heures, il faudrait repartir. Braver les chaleurs matinales, couvrir plusieurs kilomètres et revenir au village avant que le soleil ne soit haut dans le ciel. Le même rituel depuis une lune. La même quête routinière et pourtant si vitale : aller puiser de l’eau.
 
Les anciens avaient établi le village au cœur d’une carcasse gigantesque qui gisait au pied de la montagne. Ils avaient construit à l’intérieur du ventre du monstre d’acier, les premières baraques de ce qui constituerait, plus tard, le cœur du hameau. L’installation n’avait pas pris plus de quelques mois et, une fois achevée, ils avaient baptisé leur nouveau foyer d’un terme étrange inscrit en lettres de sang sur l’antique carlingue : Antonov. 
 
Bien que providentiel, cet abri n’était qu’une des raisons qui avait conduit leurs aïeux à s’établir ici. Le véritable motif était en fait dissimulé derrière l’immense tubulure métallique. Là, cachée quelque part dans le flanc de la montagne, se trouvait une source, une source d’eau potable. Un véritable trésor. 
 
Fort de ces conditions privilégiées, le village avait grandit et prospéré. Une génération en avait chassée une autre, puis une autre, et ainsi de suite. La source continuait de couler et, dans son flot, inondait ce petit bout des monts pelés d’une vie devenue si rare. Pourtant, bien que toujours vaillante, elle n’était plus suffisante pour répondre aux besoins des hommes et des bêtes et les habitants durent s’adapter. Ainsi ils cherchèrent de nouveaux points d’eau et, par chance, en trouvèrent deux autres, plus petits mais suffisants.
 
La tradition veut que ce soit des femmes qui aient fait ces découvertes et depuis lors, il leur appartient d’aller y puiser l’eau. Une sorte de mission sacrée qui leur était réservée. Pourtant, tout ceci avait changé depuis une lune environ, depuis le jour où les sœurs Volkova, Lena et Yulia, avaient découvert des traces étranges et inquiétantes, semblables à celles d’un serpent gigantesque.
Et c’est ainsi qu’Ivan s’était vu confié la lourde responsabilité d’escorter les porteuses d’eau.

 
Pour dire toute la vérité, il avait été volontaire. « Un homme épris d’une femme est parfois prêt à bien des sottises pour se rapprocher de celle que son cœur convoite », lui avait lancé un ancien à la veille de son premier départ. A l’époque, paré de sa cuirasse de chitine, armé de sa pique et drapé de sa fierté, il avait haussé les épaules et ignoré la moquerie. Pourtant le vieil homme n’avait que trop raison.
Au bout d’une semaine, Ivan avait abandonné son armure, trop lourde, trop encombrante, trop suffocante. Au bout de deux, il avait renoncé à sa fierté après que les femmes aient dû le reconduire suite à une perte de connaissance. Au bout d’un mois, il ne lui restait que sa lance et le courage que lui procurait la proximité de la belle Yulia. Et ce matin encore, c’est elle qui lui donnait la force de se lever.
 
Les premiers rayons du soleil pointaient à peine derrière les cimes quand le petit groupe se mit en route. Les porteuses d’eau étaient au nombre de trois. La jeune et pétillante Alexa ouvrait la marche, suivie par Lena, l’aînée des sœurs Volkova. Enfin, assurant l’arrière-garde, on pouvait trouver Yulia accompagnée d’Ivan. 
 
Comme tous les matins, les jeunes femmes étaient de bonne humeur, plaisantant, bavardant, se racontant les anecdotes apprises la veille. Ivan quant à lui n’avait pas le cœur à ça et restait désespérément muet, répondant seulement par des grommellements et des hochements de tête. Il supportait mal la chaleur et appréhendait la canicule du retour.
 
Au bout d’une heure, la petite troupe arriva enfin à la première source. Il s’agissait en fait d’une petite cuvette, située sous une avancée rocheuse et remplie jour après jour par un maigre filet d’eau. Fidèle à sa mission, Ivan fut le premier à s’avancer. Tenant fermement sa pique, il s’approcha prudemment, guettant le moindre danger. Balayant le lieu du regard, il remarqua les traces laissées par quelques petits animaux. Rien d’alarmant. Rassuré, il fit signe aux jeunes femmes qui s’avancèrent à leur tour. S’agenouillant avec précaution autour de la source, elles entreprirent de remplir leurs récipients.
 
C’était le moment qu’Ivan redoutait le plus. Celui où ils étaient le plus vulnérables, lorsque ses trois protégées tournaient le dos au danger et que tout reposait sur ses épaules. Sur les épaules d’un homme épuisé et au bord de l’évanouissement… Soudain, Ivan ressentit une pression sur son épaule et sursauta. L’espace d’un instant, son souffle fut coupé et il lui sembla que son cœur s’était arrêté de battre. Il fit volte face. Yulia l’accueillit avec un sourire : « Nous pouvons y aller. »  Il fallait qu’il se ressaisisse. 
 
Le soleil était désormais plus haut dans le ciel et la température avait augmenté. Les conversations s’étaient tues et chacun économisait ses forces. Pas après pas, minute après minute, ils se rapprochaient de leur dernière étape. Insidieusement, le malaise grandit. Ivan ouvrait maintenant la marche, il était stressé. Dans un maigre intervalle, ils rejoindraient l’endroit où les sœurs avaient vu les traces pour la première fois, et où lui-même avait pu les observer. Bien qu’ils n’aient jamais croisé la créature qui en était l’origine, ils redoutaient tous les quatre l’éventualité d’une telle rencontre. Ivan se demandait s’il serait à la hauteur, s’il saurait s’acquitter de sa tâche jusqu’au bout.
 
Arrivés à moins de deux cents mètres, ils firent une halte. Sans un mot, Ivan se sépara du reste du groupe et c’est avec la peur au ventre qu’il entreprit de rejoindre le point d’eau. Ses jambes tremblantes le portèrent jusqu’à un premier amoncellement rocheux contre lequel il s’adossa. Inspirant profondément, il tenta de calmer les soubresauts qui agitaient son corps. En vain. La panique le gagnait. Lentement, il se laissa glisser le long de la pierre et se recroquevilla sur lui-même, comme s’il voulait disparaître. Agissant comme un puissant venin, la terreur paralysa son corps et empoisonna son esprit. A cet instant, il lui fallu toute la force de sa volonté pour ne pas s’enfuir en hurlant. Puissant dans ses ultimes réserves, il trouva la force de repartir.
 
Il n’était plus qu’à quelques mètres quand il osa enfin risquer un coup d’œil par delà le couvert que lui assuraient les rochers. Tous ses sens en alerte, il se tenait prêt. Les secondes s’égrainèrent mais rien ne se passa. Poussant un soupir de soulagement, il rompit le silence et appela ses camarades. Il valait mieux ne pas traîner. 
 
Dès que les jarres furent pleines, le petit groupe repartit. Malgré la chaleur harassante et la charge transportée, le pas était désormais plus rapide et mieux assuré. Les quatre compagnons n’avaient en effet qu’une hâte : regagner l’ombre apaisante et protectrice d’Antonov. 
 
Lena fut la première à briser le silence et tous se détendirent un peu. Ivan s’hasarda même à la plaisanterie. Sans grand succès, mais le cœur y était. Au bout d’une demi-heure, ils firent une pause pour boire et se reposer un peu. Yulia vint s’asseoir à côté de son protecteur et ils discutèrent quelques instants. Ils échangèrent des banalités sans réel intérêt et pourtant dévorèrent chaque mot. C’est Alexa qui sonna le rappel et ils se remirent en route. 
 
Ils n’étaient plus qu’à une lieue lorsqu’ils les aperçurent. Des colonnes de fumées noires, semblables à d’obscurs pythons vaporeux, assombrissaient le ciel. Le village était en feu. Ivan ordonna aux porteuses d’eau de se cacher et, oubliant toute fatigue, couru au secours de son foyer.