Le Bayakoyé
Le Bayakoyé
Le Bayakoyé

Le Bayakoyé

Quantité :
En stock
Le Bayakoyé

L'un des pires cauchemards des terres désolées. Cet énorme mutant caparaçonné de plaques osseuses rôde dans l'univers d'Eden en massacrant tout ce qui passe à sa portée. Les Bamakas l'ont appelé "le Bayakoyé" ce qui signifie Démon de la Destruction.

Profil horde crée par Olivier "Vigoli" Vigouroux, gagnant du concours de création de profil spécial été 2016

Voilà ce qu’il nous dis de la bête :

« Pour moi le Bayakoyé est une bête monstrueuse qui fait peur et que ni les ennemis ni les alliés ne veulent approcher. Donc elle avance, elle tue tout ce qui bouge, et une sorte de horde de charognard la suit dans son sillage pour manger les restes... C'est comme ça que sans le vouloir, le Bayakoyé est à l'origine d'une mini horde de bêtes sauvages. »


Figurine 50 mm composée de 7 pièces. Vendue non peinte avec base en plastique.

Sculpture par Stéphane N'Guyen et peinture originale par M. Ait Mehdi "Mohand".
Paiement sécurisé

Payez vos achats en toute sécurité grâce aux modes de paiement sélectionnés par eden-the-game.com, boutique de vente de figurines.

Paypal
Si vous possédez un compte Paypal, il vous est possible de l'utilisez pour payer vos commandes sur eden-the-game.com sans donner vos coordonnées bancaires. Pour ouvrir un compte Paypal (gratuit), rendez vous sur Paypal.


Livraison rapide et offerte à partir de 85 € d'achats

Suivi de livraison :


Dès le passage de votre commande, vous recevrez 3 e-mails pour :
- La confirmation de votre commande,
- La validation de votre moyen de paiement,
- La confirmation de l'expédition de votre commande.

En cas de colis perdu :


Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos prestataires transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible.
Nous ouvrirons une enquête auprès des services concernés. A réception du résultat d'enquête (délais de 3 à 4 semaines environ), et si celle-ci conclut que vous n'avez effectivement pas été livré de votre commande, nous vous en expédierons une nouvelle sans frais supplémentaire.

En cas de livraison incomplète ou non-conforme (du fait du transporteur) :


Il se peut que le colis soit endommagé où que le contenu de celui-ci ait été partiellement ou totalement dérobé.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le colis en nous le renvoyant accompagné d'un constat 170 dit "constat de spoliation".

Dans le cas où vous prendriez connaissance de cette erreur après le départ du transporteur, veuillez nous signaler celle-ci par mail dans un délai maximum de 72 h ouvrables suivant la réception de la commande. Surtout n'oubliez pas de faire des photos (une photo du colis dans son ensemble, puis une photo de chaque article endommagé), car elles constituent les seules preuves de votre préjudice.
 

En cas de livraison incomplète ou non-conforme (du fait de la société) :


Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu'un produit soit manquant ou qu'une erreur se soit produite lors de la préparation.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez nous signaler celle-ci au plus tôt et si possible dans les 72 h ouvrables suivant la réception de la commande.

Cordialement,

L'équipe Eden.